Si près du but….

Après des campagnes départementales et académiques de haut niveau, avec deux titres obtenus, les minimes filles de l’AS du collège F Grudé ont eu le droit de disputer face au Collège Debussy de l’académie Centre Val de Loire une place pour les championnats de France UNSS.

La rencontre avait lieu à Vierzon et ce fut un match serré du début à la fin…. Les deux équipes se rendaient coup pour coup au propre comme au figuré. Et comme lors de tous les chocs épiques de l’histoire du sport, cela se joue sur des détails. Nous perdons d’un but une finale extrêmement disputée sur le score de 24-23.

Après la déception et les larmes prédomine une énorme fierté pour ces 10 joueuses qui ont tout donné. Qu’elles soient handballeuses ou non, elles ont toutes apporté leur envie et leur détermination.

Merci à Albane, Chloé, Jeanne, Ines, Ambre, Louane, Fleurine, Jade, Charlotte et à notre capitaine et jeune coach Angie pour toutes ses émotions.

Merci à nos deux arbitres Léo et Paul qui ont assuré.

Merci à Alexia et Louna qui ont démarré l’aventure avec nous.

Seul le sport peut nous procurer ces émotions, alors qu’attends tu pour rejoindre l’AS ?