Madame, Monsieur,

Nous avons reçu les photos mardi après-midi au collège mais après vérification, leur distribution s’avère impossible.
En effet, il manque deux classes et plusieurs commandes spéciales, sans compter que nous avons reçu les photos sous une forme différente de celle demandée.

Il est à noter aussi que les photos ne sont pas classées correctement et que des élèves se retrouvent avec des photos qui ne sont pas les leurs.
Dans ces conditions et malgré toute notre volonté de les livrer avant les vacances, ce ne sera pas possible cette année.

J’ai demandé au prestataire une nouvelle édition conforme à la commande du collège. Nous travaillons depuis de nombreuses années avec cette entreprise prestataire et nous ne pensions pas être confrontés à ce type de problème.

Nous vous prions donc de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Sachez que nous continuerons à faire tout notre possible pour que les photos vous soient livrées conformes le plus rapidement possible après les vacances et que nous sommes désolés de cette situation regrettable pour tout le monde.

Cordialement.

Pour le FSE, Mme Detcherry.