Le Conseil de Vie Collégienne (CVC) organise un « noël solidaire » dans l’établissement, en partenariat avec les restaurants du cœur et l’EHPAD de Montfort-le-Gesnois.

A partir du lundi 6 décembre, les membres du CVC organisent une collecte de jouets, produits d’hygiène et denrées non périssables, qui seront remis à l’association le vendredi 17 décembre.

Les élèves qui seront en permanence seront également invités à écrire des cartes de vœux pour les résidents des maisons de retraite du secteur.

Les enseignants, Mme Gaschet et M.Fauchon se joignent à eux et organisent une représentation de chant (« les enfoirés ») le vendredi à midi en extérieur.

Le jeudi 16 décembre, les élèves sont invités à venir au collège avec un petit détail « noël » sur leurs tenues.