Comme tous les ans, les élèves de 6ème, dans le cadre de la Journée du sport scolaire, se sont confrontés à différentes activités sportives et artistiques lors du Défi des 6ème .

Cette journée festive a pour but de faire découvrir au sein des établissements scolaires les associations sportives.
Au collège F Grudé, nous proposons des créneaux de pratique sur les temps du midi et le mercredi après-midi. Si vous souhaitez intégrer des équipes dynamiques, n’hésitez pas à demander à votre professeur d’EPS

Cette année, les élèves ont pu démontrer toutes leurs compétences sur des ateliers de précision, (futsal, handball, basket et tir à l’arc), de coopération (Ultimate et Badminton), de culture sportive et de création artistique.

Nous tenions à remercier l’ensemble des élèves de 6ème pour leur participation et leur dynamisme. Un grand merci aux collègues qui ont permis le bon déroulement des rotations et un grand bravo aux élèves de 4ème et 3ème qui ont été le temps des deux heures de véritables professeurs d’EPS.

La classe de 6ème D remporte ce défi et Mme Godet devra le remettre en jeu l’an prochain.

Bravo à eux ….